REG ART OPTIQUE présente :
les lunettes Caroline Abram, Paris 16ème
Caroline Abram est fille d'une opticienne et d'un ophtalmologiste. A l'âge de 19 ans, elle part avec sa famille pour le Sénégal où elle découvre la couleur et le parfum des marchés africains ainsi qu'une ambiance exotique.
Du Sénégal à Paris 16, les lunettes Caroline Abram plaisent
Les bases de son inspiration se sont déterminées malgré elle. Émerveillée par les couleurs rouge et jaune de la terre, les boubous garnis d'ornements aux couleurs éclatantes, le soleil scintillant ceci, Caroline Abram y a associé ses inspirations issues de ses origines indiennes, antillaises, bretonnes et polonaises.
Elle souhaitait être artiste mais la génétique était plus forte : elle a donc été diplômée en tant qu'opticienne. La créatrice a travaillé plusieurs années dans les différents magasins de la famille à Paris, elle a commencé à créer des bijoux, des chaînes et les premières faces à main : ILAO PARIS était née.
Les lunettes Caroline Abram, sexy et féminines
En 2008, elle sort sa première collection de lunettes, Caroline Abram, remarquant que les montures féminines et sexy qui soulignent la beauté des femmes manquaient. Ses collections sont très colorées, composées de montures "oeil de chat".
Caroline Abram a su remettre au goût du jour les formes vintages et papillonnantes afin de sublimer la femme moderne d'aujourd'hui.
Vous avez un problème avec votre monture Caroline Abram ?
Contactez le service après vente de REG ART OPTIQUE, votre opticien à Paris 16.